FORMALITÉS ADMINISTRATIVES 7j/7
Une intervention 100% GRATUIT en Ile-de-France !
Pour une intervention rapide et simplifiée, vous aurez besoin de documents pour l’enlèvement de votre épave.
Entreprise VHU agréé spécialisée dans la mise en casse auto, nous opérons à Paris et dans tout l’Ile-de-France.
N’hésitez pas à prendre rendez-vous par téléphone ou email.
Le jour de l’enlèvement, vous devrez nous fournir la copie de votre carte d’identité, le certificat d’immatriculation de votre véhicule à détruire ainsi qu’un certificat de non-gage daté de moins de 15 jours.
Nos points forts
- Prise de rendez-vous rapide
- Rappel téléphonique sous 24h
- 100% GRATUIT en Ile-de-France
Documents pour l’enlèvement d'épave
Enlèvement 100% GRATUIT en Ile-de-France !
La Carte Grise
Avec la mention « cédé le (jour + date + heure) » et la signature du ou des propriétaires.
UNE PIÈCE D’IDENTITÉ
Du ou des propriétaires ou, si vous n’avez pas changé votre carte grise, le certificat de cession accompagné de votre pièce d’identité.
LE CERTIFICAT DE NON GAGE
Du véhicule destiné à la destruction.
NOS ZONES D'INTERVENTION
Enlèvement en Ile-de-France 100% GRATUIT !
Nous intervenons GRATUITEMENT dans toute l'Ile-de-France 7j/7. Nous effectuons des dépannages RAPIDE de votre véhicule hors d'usage.
APPELEZ-NOUS !
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Nous sommes disponible 7J/7 de 8h00 à 21h00.